mercredi 28 septembre 2011

Orks Tome 2










Orks tome 2.




page 42.

2 commentaires:

  1. Bonjour Nicolas. Hâte de découvrir cette série. En combien de tomes est elle prévue? J'espère te rencontrer prochainement sur un festival. Au niveau des dédicaces, si je trouve ton coup de crayon terrible, acceptes tu, pour autant de mettre en couleur les dédicaces de tes amis (je pense ici à F.Angleraud)? Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Tinelfe. Merci de ta visite et pour ton commentaire!
    Orks est prévu en trois tomes, je termine actuellement le tome 2 ( plus que 3 planches!) . J'espère pouvoir bientôt poster sur le blog la couv retenue par Soleil avec la maquette .
    En salon , il m'arrive de dédicacer les albums auquels j'ai participé en tant que coloriste . A l'occasion, il m'est arrivé de mettre en couleurs les dessins du dessinateur original . Tout dépend aussi de ce que j'ai sous la main, feutres ou aquarelle..
    A bientôt , sur ce blog ou lors d'une prochaine scéance de dédicaces!
    Nicolas

    RépondreSupprimer