dimanche 3 juillet 2011

MONTREUIL 2011 suite et Fin

we'll be back soon ....













































voilà un petit tour sur ce week-end ensoleillé à Montreuil-Sur-Mer.







Avec un peu d'avance pour certains, nous souhaitons de très bonnes vacances à : Agnès, Alain, Eric, Isabelle, David, Véronique, Kiran, Bruno, Marie-paule et Dominique, Richard, Jean-François et Eddy.










Prochain RDV Festival Bd des CONCHES-AUX-OUCHES en Normandie, ceci fin août.













6 commentaires:

  1. Premiers et fidels au poste,
    encore merci pour ces moments passés en votre compagnie et les cadeaux que vous nous faites! Que d'heures passées en train pour nous faire partager votre travail, alors dés demain profitez bien de vos vacances et à bientôt par un autre moyen!
    Biz à tous les deux!

    RépondreSupprimer
  2. MESSAGE PERSONNEL:
    Toi qui vient sur le blog de Nicolas soit par hazard, soit par curiosité, soit après l'avoir rencontré lors d'une séance de dédicaces prend exemple sur sa générosité et ne te contente pas d'un passage !!! LAISSE UN PETIT MESSAGE !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sniff, sniff
    via yahoo.fr cela ne passe pas !!!

    RépondreSupprimer
  4. Encore un Grand merci à vous 2, pour les moments privilégiés, que vous offrez à votre public....


    Eric
    Bdenfolie

    RépondreSupprimer
  5. j'adore Orks merci pour le dessin du méchant, j'ai essayé de le refaire mais tu es le plus fort.kIRAN

    RépondreSupprimer
  6. bonjour.
    comme vous le savez déjà, je ne pouvais hélas pas être au festival avec mes horaires de travail. Je vous remercie énormément pour la petite carte postale, cela m'a permis de retrouver ce blog dont j'avais perdu l'adresse.
    Je pensais honnêtement que vous m'aviez oublié.
    L'année passée je n'avais pu vous montrer mes quelques dessins, désormais j'ai un petit site que j'ai réalisé. (www.avantis.fr) notamment un petit artbook ( http://www.avantis.ff/artbook.html)
    hélas pour moi vous ne me verrez pas les autres années à l'hotel de montreuil/mer étant donné que je vais bientôt partir dans une autre région.
    Je vous remercie à tout les deux.
    Jean de montreuil/mer

    RépondreSupprimer