mardi 22 février 2011

ORKS J-1 !!!!

Demain ORKS Tome 1 sera dans toutes les bonnes crêmeries !!!!

LE GUENET TACKIAN nouveau est arrivé !!!!

Alors question de vous faire patienter jusqu'à demain :-), vous pouvez visionner les 6 premières pages de l'album, sur le site de Soleil :
Vous pouvez également lire la première critique postée sur bdgest :
Valérie

2 commentaires:

  1. Bonsoir à vous deux,
    nous devons nous rendre chez notre libraire la semaine prochaine. Nous vous donnerons notre avis
    cordialement
    Agnès et Alain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je tiens le précieux album entre mes mains...
    Pour le moment, je l'ai parcouru,afin de découvrir dans un premier temps le dessin....Whoua...graphiquement, tout est là, un univers que j'affectionne particulièrement.
    Je vais me plonger dans la lecture...La suite de mes impressions dans un prochain commentaire...

    Eric
    bdenfolie

    RépondreSupprimer