lundi 6 décembre 2010

Festival de Boulogne, Le Collectif des 20 ANS !!!




Le festival BD de Boulogne sur Mer fêtait ses 20 ans.
Afin de marquer l'évènement, Bruno, Pascal (les amis de la bd) ont eu l'idée de réunir dans un même livre les illustrations de 62 auteurs, ayant représenté Boulogne dans leurs dessins.
"62 auteurs de Boulogne dessiné".
C'est un très bel ouvrage de 192 pages, dans lequel se croisent divers auteurs. Si vous cherchiez une idée de cadeau, en voici donc une excellente ....
Valérie

2 commentaires:

  1. Bonjour..
    il y a quelques temps,j'ai retrouvé un vieux magazine consacré à la musculation dans lequel j'y ai relu un ptit article consacré à un tout jeune dessinateur.. à l'époque,ses dessins et peintures m'avaient énormément fasciné déjà..j'ai voulu savoir ce qu'il devenait.. google m'a dirigé par ici ^^
    très bonne idée d'avoir mis sa bibliographie.. je vais pouvoir me mettre à jour.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,

    merci pour ce sympathique clin d'oeil à cet article de presse, dans la revue LE MONDE DU MUSCLE.
    Celà nous ramène en 1987...
    Le virus de la muscu faisait déjà rage, Nicolas n'est toujours pas guéri...

    Valérie

    RépondreSupprimer